babe la résine de désionisation tu la change tout les combien Environ tous les 6 mois, mais ça peut varier suivant la qualité de ta flotte..Dès que j'avais 1 au TDS mètre, je changeais ma résine...
Sysy Que pensez vous de ça http://cgi.ebay.fr/Purificateur-deau-Ultrafiltration-a-0-01-micron-5-etapes-/330693463629?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_Plomberie&
babe Evite l'ultrafiltration, ça vaut rien et ça coute la peau des nouilles... Moi j'avais ça en 100 GPD : [Se connecter pour voir le lien] Sinon en 50 GPD : [Se connecter pour voir le lien] La résine mixte de désionisation : [Se connecter pour voir le lien]
overcool Moi j'ai celui ci avec TDS mètre en plus. C'est un FS401-DI de chez purepro USA. Il me sort une eau de très bonne qualité. [Se connecter pour voir le lien]
babe Moi j'ai celui ci avec TDS mètre en plus. C'est un FS401-DI de chez purepro USA. Il me sort une eau de très bonne qualité. [Se connecter pour voir le lien] ok
Sysy Bonjour je ne prendre pas d'osmoseur car je ne veux pas de perte d'eau quand ils feront un osmoseur sans perte d'eau la j'en achèterai un.
seba Bonjour je ne prendre pas d'osmoseur car je ne veux pas de perte d'eau quand ils feront un osmoseur sans perte d'eau la j'en achèterai un. rien a voir, mais je pense que ce n'est pas compliqué de ce relire avant de cliquer sur "soumettre".
babe Bonjour je ne prendre pas d'osmoseur car je ne veux pas de perte d'eau quand ils feront un osmoseur sans perte d'eau la j'en achèterai un. Et bien tu peux attendre un moment car ça n'existera pas....sinon tu achète un appareil et du distille ta flotte! mais tu consommeras de l’électricité et donc de l'eau. >-