Sysy Bonjour peut on mélanger ensemble 1 boutures d'echinophyllia une rouge et une bouture echinopora sans quel ce brûle? Pour que qu'en ça pousse les couleurs ce mélange.
mimiche74 à part les Montiporas entre eux, les Sériatoporas entre eux, je ne m'y risquerais pas trop! Comme on dire chez nous: faut ouare!
dadou01 Je ne pense pas non plus, il y en a un qui prendra le dessus et a coup sur ce sera l echinopora
babe Non pas possible en effet... ||t Par contre mélanger les couleurs, je doute que ce soit "naturel".. ça me fait penser à une vidéo de quelqu'un (pas en france) qui avait fait un damier de montipora rouge et vert...c'était horriblement moche.. lar
viggen74 Non pas possible en effet... ||t Par contre mélanger les couleurs, je doute que ce soit "naturel".. ça me fait penser à une vidéo de quelqu'un (pas en france) qui avait fait un damier de montipora rouge et vert...c'était horriblement moche.. lar dans le bac de Mimiche, les montiporas cote à cote c'est magnifique ok mais c'est pas un damier eva
poops69 deux echinopora ou deux echinophyllia surement mais deux genre different surement pas !! echinophyllia vs echinopora SW echinophyllia vinqueur !! I_I