Bonjour à tous,
Je m'appelle maxime, j'ai 19 ans et j'habite pour le moment sur Nice.
Pour diverses raisons familiales, nous allons, avec mon amie, déménager sur Grenoble, ma ville natale.
Mon 30 l eau douce à crecre a donc été vidé, ses occupants vendus, et tout le matos est parti dans le garage de mes parents près d'Allevard le temps que nous trouvions un appartement à nous. J'ai revendu mon 100 l récifal il y a 1 an et demi (Berlinois éclairé en HQI que j'avais monté de toute pièce, collage du verre y compris) pour des raison évidentes de place (installation en studio).
C'est donc tout naturellement que j'aimerais convertir ma cuve de 30 L en un pico récif dès mon arrivé sur Grenoble.
Me concernant, j'intègre en novembre un Master Supinfo, après un an de BTS management et un an de Fac de Droit qui ne m'ont pas convenu. Je suis motard (un pitit 650 KAWA) et bien sur passionné d'aquariophile, plus particulièrement marine.
J'ai découvert ce forum en farfouillant un peu sur le net et m'y suis directement inscrit car je pense qu'il est nécessaire d'avoir des passionnés avec qui parler pour bien réaliser un projet.
C'est à peu près tout, merci de m'avoir lu ;)