Nory Je viens de me renseigner, le barbecue est autorisé seulement au niveau du port, Plage d’Aiguebelette-le-Lac, à l'arrière de cette plage au niveau de l'espace pique nique...
Nory Hello Est ce que un petit repas entre membres cela vous botterez? Ce serait l'occasion de se retrouver, même si l'on ne c'est jamais perdu!!! klm On pourrez organiser ça sur septembre!!! tchine Toutes les propositions sont les bienvenue! oki
seb01 Ok nikel jespere que le temp sera avec nous, moi je peut ramener 2 table de jardin et une 10 ene de chaisse
mimiche74 et en cas de coup dur météorologique? Il y a un abris? Pourvus que le soleil sera de la partie!
Ancolie69 Peut être plus sur fin aout histoire de profiter des derniers beaux jours et pourquoi pas se baigner si lac a cote !!!
Nory Je suis en train de préparer le reportage ...Voici une petite pour patienter... http://www.atoll-ra.fr/images/articles/Rencontre%20Lac%20d%27Aiguebelette/P1240748.jpg
groniko Trés bonne journée, merci à tous. Ma petite famille et moi même avons passé un très bon moment. Beaucoup de gens gagne à être connu, cela tombe bien, une journée comme celle ci, c'est fait pour !
babe Bon ben va falloir programmer ça alors ! Quand ? Fin aout tout à fait Où ? si vous connaissez un lac sympa isolé avec plein d'arbres et avec pas trop de monde surtout...car moi je ne connais pas trop les coins par ici..
Nory Attention, fin Aout, il y aura encore du monde en vacance, moi y compris!!!! C'est pour cela que j'ai proposé mi septembre.... lar Surtout qu'il fait encore chaud et beau en général!!!