babe Au début le plastique a révolutionné pas mal de chose..et forcément, nos enfant paieront la note ! [Se connecter pour voir le lien] et pour rappel, voici ce que ça fait sur les animaux...[Se connecter pour voir le lien]
babe Vous aimez Le festival de Cannes, ces stars, la mer juste à côté, etc ??? Alors regardez aussi ça .. [Se connecter pour voir le lien] merci de signer, ça prend 30s.. [Se connecter pour voir le lien]
distinctive De la Méditerranée à la Mer du Nord, de l'Atlantique au Pacifique, du continent américain à l'Inde, des SPAM scientifiques alertent sur l'ampleur de la pollution. SPAM Aux Pays-Bas un scientifique a découvert que 95% des fulmars -un oiseau commun du Nord de l'Europe- avaient du plastique dans l'estomac.
loulou l autre soir sur tf1 , il parlais du tsunami du japon. des dechets de toutes sortes, du plastique ...des contenair ont traverser la mer j usqu' au etat unis, ansi que des autos, des bateaux , pour finir au milieu de la mer la ou sa sédimente I_I
974 réunion Bonjour a tous Je viens de lire qu'il y aurait je ne sais pas si c'est vrai un continent de matières plastiques qui flotte au milieu du Pacifique!!!!
blubaqua il est vraiment dur de changer les comportements des gens. surtout celui des français, une poubelle peux se trouver a 5 m d'eux qu'il jette encore les papiers par terre. sous prétexte que quelqu'un est payer pour ça. eva
babe C'est clair !! encore hier, je vais à la pêche, un mec à laissé sa boite d'appats vide + un paquet de clope vide alors que la poubelle était, sans mentir à 20m de lui... zzz J'ai honte pour ce mec ! heureusement que je l'ai pas croisé surtout...
974 réunion Salut babe, Comme bien souvent lorsque nous alvinons nous avons toujours un sac poubelle et quand nous rentrons il est plein de détritus!!!