974 réunion Bonjour juste un petit conseil, il faudra les mettre au meme moment dans ton bac car autrement il va y avoir de la bataille qui risque de se solder par la mort de l'un ou l'autre, ce sont des poissons très agressifs avec les autres.
mimich Bonjour Je recherche un sohal et un Achille si vous avez sa à vendre contacter moi Merci Salut attention avec le sohal il faut le mettre en dernier sinon tu vas avoir du mal après pour introduire autre poissons baston assuré SW C est un poisson très territorial .Dans combien de litres vas tu le maintenir? Pour moi en dessous de 500 litres je prendrais pas de risque no! J en possede un dans 1200 litres c est le maitre des lieux .Je sais que maintenant ajouter un autre chirurgien ca serait de la folie ||t
snoop74520 salut a tous alors pour le bac moi j'ai un 1300 litres et j'en et mis un sohal y a 1 semaine et le probleme c'est mon leucosternon qui la tuer y a 2 jour il l'empecher de manger et il etait vraiment maigre et impossible de le choper pour le territoir j'ai mon imperator adulte qui et le boss du bac personne ne le cherche en bref il faudrait que je mette un sohal plus grand que le leucosternon
snoop74520 oui il et manger tres bien meme dans mon bac il manger mai quand le leucosternon le voyer il le chasser