Nory Hello C'est après 9 mois et un peu de rab qu'elle a pointé le bout de son nez Jeudi 22 mars à 20H36... Laureline 54cm pour 4.825Kg.... Y me reste plus qu'a en faire une aquariophile comme son frère.... oki
seb01 félicitations, en plus une fille c'est matis qui vas étre content xyz , ont se poser la question du non que tu allez lui donner avec yves et j'avoue que je m’attendez pas a celui la. en tous cas jolie prénom bbb
redfoxformat.c les 4,8 Kg me suprennent pas avec le pere qu'elle a ! Mais c'est les 54 Cm !!!!! C'est pas possible que le Hobbit soit le pere !!! lol lol Felicitations a vous 2 ! Allez encore un et z'etes une famille nombreuse !
mimiche74 |\_ |\_ |\_ |\_ Félicitations à la Maman! 54 cm, c'était le format de ma fille il ya ................18ans! oki
redfoxformat.c |\_ |\_ |\_ |\_ Félicitations à la Maman! 54 cm, c'était le format de ma fille il ya ................18ans! oki Promis juré je connaissais pas ton eposue a cette epoque !
Hedy Félicitations à la maman ok les 4,8 Kg me surprennent pas avec le pere qu'elle a ! Mais c'est les 54 Cm !!!!! C'est pas possible que le Hobbit soit le pere !!! lol lol j'aurais pas dit mieux lol