bonjour atous ! ma petite femme est moi sommes alle dans mon ancienne region pour voir la famille et aussi voir le news p.o ! je connaissais tres bien l'ancien car arrive dans l'ain il y a 1 an 1/2 ! donc voici mon impression sur ce p.o news generation !
pour ce qui est de la partie vente de materiel divers il est vrai que cela fait moins bazar qu'avant tout est range par marque et la partie marine est plus clair! les espaces entre les allees sont tres bien , car plus de bousculade pour trouver ce que l'on recherche !
pour la partie qui nous concerne tous ! les couleurs des coraux sont tres belles et le choix important! l'eclairage sur les bacs de coraux est principalement en t5 le rendu est pas mal du tout !
pour les poipois il y a le meme nombre de bac qu'a l'ancien p.o ! sauf pour les gros steack que je trouve dommage de mettre des poipois de cette taille en aqua car leurs esperance de vie va etre tres limite a moins d'avoir un bac comme celui de bachir! ou la il pourrais vivre et nager pesiblement!
nous etions parti pour ramener du vivant et du matos pour zoe et blubaqua et nous ! mais en avion il est impossible de ramener du vivant meme en box iso! mais bon au moins nous avons pu choisir sur place et nos poipois arrive jeudi matin en transporteur! pour le matos par contre pas de soucis!
pour ce qui est des tarifs en generals il est vrai que ca vaux le coup!
ma petite femme n'etant dans l'aquariophilie que depuis six mois a ete surprise par la taille du mag ! en clair elle aurait tout achete! :| soyons raisonnable tout de meme!
donc en resume! tres beau mag avec un point un peu negatif c l'attente au comptoir pieces detachees et divers petit matos en moyenne 30 mn !
recifalement votre malo et greg dit diadema