Hello
J'avais zappé....
Bon alors, que dire, puisque tout a été dit par Max et Yves....
Il est vraie que l'on ne peut pas refaire l'éducation des gens, un exemple tout simple, dans le module des petites annonces, c'est clairement indiqué qu'il ne faut pas poster des demandes de recherche pour JUSTEMENT pouvoir garder la convivialité du forum et la discussion avec les autres membres.... et bien si vous saviez le nombre de MP que j'envoie à cause de personnes qui postent des demandes de recherche!!!! Ça va que j'ai que ça à faire!!! klm
Après il y a aussi beaucoup de personnes qui ne viennent que pour lire, et qui ne participe pas... Ces personnes peuvent mettre une annonce sans contrainte... Et ils sont plus nombreux qu'on ne le croit... je ne sais pas pourquoi, mais je ne pense pas qu'ils viendraient suivre un post de vente!!!
Enfin, actuellement, nous sommes une bonne communauté, on s'entend bien, il n'y a pas de problème, et donc pas de gendarme en faction devant chaque section, et j'aimerais que cela reste ainsi.... bbb
Je voulais d’ailleurs remercier Julien qui veille et anime régulièrement le fofo... oki