OLI26 Je serais la avec quelques mous mais pour la plupart ce sera du dur. par contre j'aurais quelques belles euphilias
jeremycleux Un grand merci a oli26 et sa femme pour avoir fait un bac avec de superbes boutures. Malgres qu'il y avait que ton bac, tu nous a gâté avec des coraux dur et mou.
jeremycleux chaque annee,il y a toujours 4 a 5 vendeurs. cette bourse est tres conviviale!!! je viendrais en tant qu'acheteur
dam Je viendrais peut etre... Je suis a la recherche de Gorgone symbiotique si quelqu'un a de la bouture... j'ai tout perdu pendant mon crash... merci
OLI26 Un grand merci a oli26 et sa femme pour avoir fait un bac avec de superbes boutures. Malgres qu'il y avait que ton bac, tu nous a gâté avec des coraux dur et mou. Je te remercie ça fait plaisir à entendre . A bientôt .
redfoxformat.c Pour ceux qui n’ont pas encore réservé de bac pour la bourse de st Maurice l’exil Ou qui ont des collègues intéressés Il reste quelques bacs Merci de prendre contact au plus tôt messagerie de contact : michel.javon@orange.fr
coraline T'as encore des asticots? nn Plus sérieusement, bien-sûr je serais ravie de te revoir, on pourra discuter eau de mer!!! cool
jeremycleux est ce que coraline vient??? peut etre plus de vendeurs marin cette annee??? qui vient vendre ses boutures???
coraline Oui je serais là (sauf accident!!) :1-13: C'est vrai qu'elle est sympa cette bourse, toujours une bonne ambiance, et une salle très spacieuse :1-5:
redfoxformat.c trop loin pour moi (DOMAGE) :1-11: mais je serai a selle de cran gevrier. :1-5: Heu....... Tu passes par ou ? Selon Mappy, Pont de cheruy est bien moins loin Oyonnax -> Pont de cheruy Par autoroute Durée 1h13 Distance 85,4 km Carburant 8,97 € Péages 6,60 € Sans autoroute Durée 1h37 Distance 87,2 km Carburant 8,81 € Oyonnax -> Cran gevrier Par autoroute Durée 1h17 Distance 111,9 km Carburant 11,60 € Péages 18,10 € sans autoroute Durée 1h31 Distance 72,0 km Carburant 7,22 €
minervois2000 salut, merci pour vos infos , je m'inscrit pour cette bourse en esperant trouver une aussi bonne ambiance qu'a brignais :1-20:a bientot patrick