Bonjour, j'espère poster sur le bon forum.

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous doit passer une commande chez entraquarium ?

J'aimerai commander une pièce tunze (7410.120), à savoir un rotor, valeur 4.77 €.

Pour éviter les frais de port uniquement pour cette pièce, si on peut faire une commande unique.

Je bénéficie également d'une remise de 8.50 €, ce qui me paye la pièce + une partie des frais de ports ou une partie de votre commande.

Autre chose, cette pièce n'est pas en stock donc risque de ralentir la commande, je tiens à le préciser.

désolé j'ai passé commande y a de ca  4 jours  :|

Si tu commande tu l'aurai quand cette piéce?

Je n'en ai aucune idée, je vais poser la question et je la posterai ici, pour information. Visiblement, ils ont un problème sur le site aujourd'hui, je leur demanderai dès que possible.

en generale le delai de commande maximal est de 7 jours + acheminement ca fait environ 10 jour max suivant la poste ...

Ma dernière commande, pour du matériel tunze, s'est vu livrée 3 semaines après, sans compter la fermeture de janvier pour inventaire  >-< merci tunze

Du moment ou c'est pas urgent et que c'est livré tout va bien faut etre patient c'est tout! :x:

Je ne tournais qu'avec une seule pompe de brassage pour le bac, ce qui était un peu ennuyeux. Le jour ou j'ai un peu d'argent, je me prends une pompe en spare histoire d'assurer mes arrières.

Bon, au final, je vais commander au PO, ils ont la pièce en stock, ça m'évitera d'attendre.

pour les pieces detacher tunze je les achetes direct sur le site de tunze ca arrive rapidement !!

ah oui ? j'ai jamais osé.

Bon, ma commande est passée chez po, en revanche, je maintiens la demande pour une commande chez entraquarium, j'ai besoin d'une cellule photo à 12€ pour 12 € de port  !uu! donc, si vous voulez partager les frais de port, je suis partant.

Voilà, juste à titre d'information, je viens de recevoir la réponse question délais pour le rotor tunze, 2 à 3 semaines.