dam Bonjours a tous, Je suis a la recherche de vannes et autres trucs en pvc (Diam.32) sur la région annecienne, si vous avez une bonne adresse a me soumettre... j'arrive pas a en trouver en magasin de bricolage... Merci
snoop74520 salut il faut aller a frans bonhomme ils ont tu se que tu recherchera de tout les diametre
mimiche74 Comme tu n'es pas "professionnel", ils vont te faire le prix fort! Essayes chez Gutzwiler en Alsace via le Net.......très compétitif! !uu! [Se connecter pour voir le lien]
dam salut, alors pour te repondre babe, je suis allé dans toutes les grandes enseignes habituelles... ok merci pour les infos... je vais aller voir éventuellement lundi frans bonhomme, si c'est vraiment trop cher, je resterais sur la vpc.. merci!
snoop74520 si jamais cest tro cher je peux m arranger que tu les a moin cher parce que je connait quelqun qui travail a annemasse il me fait des remise jusqu a 60 pour cent
cricket Salut, C'est vrai que l'on ne trouve pas ça en mag de brico. Moi pour la vanne j'avais trouvé ça chez un vendeur de piscine sur grenoble, c'était pas plus cher quand VPC. Renseigne toi @+ Cricket
dam aaaah ouais, un vendeur de matos piscine, j'avais pas pensé a ca... bon, des que j'ai le temps je m'y attelle... et je vois avec toi snoop si je trouve pas |\_ merci!
dam Salut, alors petite info; J'ai trouvé mon bonheur a Givors dans le Mr bricolo au rayon Jardinage... grosses vannes de presque tous les diametres.. et pas super cher. faut juste les adapter a ce que je veux faire maintenant ;)
viggen74 Salut, alors petite info; J'ai trouvé mon bonheur a Givors dans le Mr bricolo au rayon Jardinage... grosses vannes de presque tous les diametres.. et pas super cher. faut juste les adapter a ce que je veux faire maintenant ;) Givors.... je regarde la carte autour d'Annecy... je trouve pas... Boulet