Salut salut.
Bon allez j'me lance ... :H)
Cela faisait un moment que je reluquais vos bacs sur le fofo , et je ne voulais pas trop mettre le mien de peur de passer pour un noob ::) et comme je suis un peu peureux ...
Allé je vous mets des photos de mon nanorécif , parcontre , vous m'excuserez , mais je ne connais pas tout les noms des espèces que j'ai ... :S(
Du début :
2,2Kg de PV's naturel le 15/01/08 + 1 corail mou (le petit champignon)
Rajout de 5,7 Kg de PV's reconstituées le 20/01/08 + 1 corail mou (l'espèce de petit cactus)
Premier arrivages de colocataires BH le 26/01/08 + 1 corail mou (le gros buisson devant)
Deuxième arrivages de colocataires Escargots (2) et crevettes (3) le 1/02/08 .
Et le dernier arrivé le 11/02/08 , c'est un gobiodon okinawae ... Mais il n'aime pas bien se faire photographier le saligaud ...
Et aujourd'hui le 22/02/08 , j'ai acheté un joli montipora (j'ai retenu le nom lol :00 à l'aquarium (RN6).
Hier , j'ai une crevette qui a muée , mais elle s'est faite cartonner par les 2 autres ... je l'ai vu en direct mais je pensais juste qu'elles se battaient mais pas au point de s'entretuer LOL... Les BH's sont content de leur nouvelle maison que j'ai mis à leur dispo ...
J'ai changer la petite pompe que j'avais mis sur le coté par une new-jet de 600L/h que j'avais en stock ...
Je suis entrain de me confectionner un petit écumeur pour mon bac :00
Tout ce petit monde est nourrit à la paillette Prime Reef uniquement le soir .
Et la je suis sur un projet d'un 400L mini , et j'achète le matos petit à petit ...
N'hésitez pas si vous avez des questions , des conseils !!!!!.