redfoxformat.c Il ne te reste plus qu'à être patient, de régler parfaitement l'hydraulique du bac (le plus dur!), de tester la filtration, ajuster le turn over et le brassage Et a te geolocaliser !!! Mimiche74 !!!! Tu perds les reflexes ?? lol lol lol Bienvenue a toi Viggen74 Ca aussi mimiche74 . On prends des pseudo c'est pas pour ce faire appeler par son prenom ! lol lol lol Pas bô les degats de l'age !
viggen74 Il ne te reste plus qu'à être patient, de régler parfaitement l'hydraulique du bac (le plus dur!), de tester la filtration, ajuster le turn over et le brassage Et a te geolocaliser !!! Mimiche74 !!!! Tu perds les reflexes ?? lol lol lol Bienvenue a toi Viggen74 Ca aussi mimiche74 . On prends des pseudo c'est pas pour ce faire appeler par son prenom ! lol lol lol Pas bô les degats de l'age ! qui doit se géolocaliser? mon profil est à jour de ce coté là ;-) en tout cas, merci pour l'acceuil, je sais que j'ai du boulot devant moi mais c'est justement ce qui est intéressant... tellement à apprendre, tellement à découvrir... et pis les décisions pour le choix des habitants de tous ordres :V)
viggen74 vu qu'il n'y a que des PV, le godet de l'écumeur peut tranquillement encaissé mes 4 semaines d'absence, reste juste a garder un oeil sur le niveau d'eau douce, c'est meme a la portée d'une blonde klm
viggen74 bouture de sarco [Se connecter pour voir le lien] le même après une semaine [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] un indésirable? [Se connecter pour voir le lien]
mimiche74 T'inquiètes pas Viggen, tu as parfaitement rempli le formulaire........! \|| Notre Redfox n'est plus tout jeune non plus.......! mais chuttt ne dis rien! Il ne le sait pas!!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
redfoxformat.c Rhoooo Mimiche!!! Viggen74 Regarde mon profil. Tu verras que je suis localisé sur une carte. Pas toi. Pour le faire http://www.atoll-ra.fr/index.php?action=profilesa=forumProfile puis descends tout en bas pour mettre ton petit drapeau sur la carte.
viggen74 pfff, le chipoteur ooo c'est vrai que j'avais pas localisé sur la carte, mais j'avais qd meme marqué la ville... enfin, c'est fait maintenant .333 sinon, cherchez pas la date de mise en eau, c'est pas encore fait nn