kinejulc Bonjour, Ayant recu mon nouveau bac, je vais m'acheter mon banc d'Anthias !!! Je vous propose donc une commande groupée, pour une reception le 22 ou 23 Fevrier. Si ca vous dit, a vos listes !!!
berni Salut Julien Les mithraxs et l'oshimai vont bien,ils ont trouvé leur place dans le bac . Merci A+
kinejulc Ravi pour toi, j'espere que le petit oshimai te plait ! J'espere aussi que c'en est de meme pour tout le monde, pour moi tout va bien aussi... A priori juste un BH et une archaster n'aurait pas survecu...
kinejulc je vais leur passer un mail pour les dispos... @Lionav : la date est pas forcement arretee... Apres suivant ce que tu voulais commander je peux heberger un moment vu que j'aurais 2 aquas + le nano en fonctionnement...
laulau69 Salut julien, MErci encore pour ton accueil. Bravo pour ton projet récifal et tes beaux poissons. Le Chelmon à la pêche. ll69
dam Salut, moi ca m'interesse! pas forcément pour du vivant, mais j'avais prévu d'acheter une trépan diamantée, et des passe cloisons...
scrapette Le mauvais oeil du jour etait sur moi.... Pour une fois.....!!! Sinon le petit crabi et le mini bh et ma sublime sabelle vont tres bien......sous un sublime eclairage!!!!
lionav69 je vais leur passer un mail pour les dispos... @Lionav : la date est pas forcement arretee... Apres suivant ce que tu voulais commander je peux heberger un moment vu que j'aurais 2 aquas + le nano en fonctionnement... Oki merci, je continue de suivre le post alors ! :o:
scrapette ben moi vous savez...pas perdu le papier j espere j ai pas fait de double....oui c est moi la blonde de service!!!!!! 003 ooo ooo ooo ooo
gof bon comme j'arrive pas à trouver de macropharyngodon bipartitus je pense que je vais me joindre à vous
biloutchy hello a tous toujours possible de s'ajouter a la commande PO ? il me faudrait : Checker photomètre de poche hanna phosphate petite question comment se passe la livraison pour la reception de ma commande ? merci