974 réunion Salut Nory Je suis preneur pour un calendier, lors de ta visite fais le voyage avec un. Merci d'avance
Nory Une partie des calendriers est arrivé, ceux qui veulent que je leur l'envoie, merci de vous manifester (port en sus), les autres, vous pouvez passer le récupérer à partir de demain...
PPR151 A moi, je vous enverrais un MP, avec mes coordonnée pour les chèques... Merci... Je n'ai pas eu de MP moi no! no! no!
seb01 salut ludo j'ai pas eu de mp non plu,je passerai le prendre demain en fin d'aprem ,tu me dira vers quel h sa t'arrange. part la mémes occase je prendrais celui de ppr151.
boubou26 A moi, je vous enverrais un MP, avec mes coordonnée pour les chèques... Merci... Je n'ai pas eu de MP moi no! no! no! +1
redfoxformat.c +1 no! +1 A moi, je vous enverrais un MP, avec mes coordonnée pour les chèques... Merci... Je n'ai pas eu de MP moi no! no! no! +1 +1 +1 +1
mimiche74 +1 no! +1 A moi, je vous enverrais un MP, avec mes coordonnée pour les chèques... Merci... Je n'ai pas eu de MP moi no! no! no! +1 moi non plus! +1 +1 +1 +1 +1
Nory Hello Reprennez la liste, et indiquez moi si vous souhaitez une expédition ou non... J'ai pas encore le prix pour le port, je vous donnerais le global comme cela... boubou26 (a expedier) Babe Nory mimiche74 (a expedier) SEB 01 blubaqua Manu69 overcool flo Dadou01 (a expedier) Redfox PPR151 Berni fred toto73
overcool Hello Reprennez la liste, et indiquez moi si vous souhaitez une expédition ou non... J'ai pas encore le prix pour le port, je vous donnerais le global comme cela... boubou26 (a expedier) Babe Nory mimiche74 (a expedier) SEB 01 blubaqua Manu69 overcool (a expedier) flo Dadou01 (a expedier) Redfox PPR151 Berni fred toto73
berni Hello Reprennez la liste, et indiquez moi si vous souhaitez une expédition ou non... J'ai pas encore le prix pour le port, je vous donnerais le global comme cela... boubou26 (a expedier) Babe Nory mimiche74 (a expedier) SEB 01 blubaqua Manu69 overcool (a expedier) flo Dadou01 (a expedier) Redfox PPR151 Berni ( a expédier ) fred toto73
Nory boubou26 (a expedier) Babe Nory mimiche74 (a expedier) SEB 01 (livrer) blubaqua Manu69 overcool (a expedier) flo Dadou01 (a expedier) Redfox PPR151 (livrer) Berni ( a expédier ) fred toto73
redfoxformat.c boubou26 (a expedier) Babe Nory mimiche74 (a expedier) SEB 01 (livrer) blubaqua Manu69 overcool (a expedier) flo Dadou01 (a expedier) Redfox **(a expedier)** PPR151 (livrer) Berni ( a expédier ) fred toto73