dit Loulou, tu bosses chez Orange ou un autre opérateur ?? tu viens de te réengager pour 24m ?tu n'aimes pas qd ca bouge, le changement, des offres tarifaire intéressante ?
ou alors tu aimes ou aimerais payé une fortune ton abo / 48mois (j'abuse) une fortune ?
fonce, Orange t'attend.
yyy
non pas du tout! j ai un peux de temps alors je te raconte une petite histoire! ||t
il a a que quelques années que j ai internet . mes parent était chez orange tout allait bien ; sauf que je me marrait bien quand je voyais les facture.
etant plus mallin qu' eux je décide donc de prendre contrat avec "alice ", s est sur bien moins cher: j etait fier.
a l epoque je me servais surtout du net pour travailler, je vendait aussi donc quelques jours plus tard des difficultées de connection sont apparu, difficile a accepter quand tu vend au enchere etc.... quand j avait besoin de l ordi , une fois sur 2 ca passait pas.
ils avaient un service apres vente incompétant, on est rester des heures le soir avec le telephone fixe allumer en haut parleur en attendant que quelqu un decroche.ont nous parlais de notre ordi surtout, des antennes... que c etait pas normal.
au bout de 4 mois ont nous a dit de renvoyer la box ,ok!
bien sur les prelevement tombait quand meme.
sacrer economie.
depuis j ai orange j ai demenager 3 fois ,j ai pas changer d ordi , je peux me connecter a 99.9fois sur 100 mais oui s est plus cher.
je ne dit pas que orange s est mieux que le reste , simplement je me méfie , ont est comme ca dans les montagnes!
il y a certainement de tres bonnes offres a saisir;mais une offre interessante a toujours un revert.
oublie pas qu une partie de ta paye va a ces groupes financiers , et qu ils ne sont pas la pour faire des cadeaux. tot ou tard ca ce paye.