coraline Ben oui je serais là, et j'ai l'impression que je serais encore seule :S( si j'arrive à sortir la tête de ma salle de bain zzz je vous mettrais des photos de ce que je compte emmener \_/
seb01 ouai bah ont n'as du se loupé a pas grand chose >-< par-contre a l'ouverture cétait un peut la cohue ça fait plaisir pour les vendeur ppp
overcool Bon alors je passerais probablement te voir si j'ai pas d’empêchement ^^ Dommage que tu sois seule c'est vrai. Je veux bien voir des photos ppp
manu69 si j'ai compris Coraline sera a pont de cheruy et vous fera des photos, donc je vous en prendrais a Lausanne. Ben oui je serais là, et j'ai l'impression que je serais encore seule :S( si j'arrive à sortir la tête de ma salle de bain zzz je vous mettrais des photos de ce que je compte emmener \_/ j’espère que tu aura des boutures sympa a nous proposer
overcool Ah bah moi j'y suis passé vers 15h c'était calme. Je suis resté une petite heure, j'ai tchaté un peu avec fibulle, coraline, redfox...
apistogram c'est vrai qu'il n'y a pas grande foule en vendeur d'edm à pont de cherruy, faut espérer qu'il y en ai plus cette année, ça viendra
manu69 suis passer a 14h30 il y avait pas mal de monde petite bourse sympa, dommage qu'il n'y est pas beaucoup en eau de mer les coraux que j'ai pris a coraline se porte bien
fred6869 j'y ferais un tour en "tourisme" y a aussi comme vendeuse "fibulle" (aqualiment) avec ses micro faune,ses souches de phytoplancton et ....... fred
seb01 Personne n'a fait de photo? j'ai pensé en faire mes en partant donc trop tard. sinon max a était peut étre en n'a t'il fait
boubou26 cette annee je ne pourrez pas faire un tour a la bourse domage car c'est une bourse sympas,et on et bien acceuillis par les organisateur bonne bourse
seb01 j'aurais bien était faire la bourse en temps que vendeur mes si je commence encore a bouturé ça grandira jamais dans mon bac. mes coraline a de jolie piéce ça vaut le détour xyz
jeremycleux salut,avez vous des photos et les nom des boutures que vous aller vendre pour les bourses,merci
acropora 42 salut a tous j y serais aussi en vendeur j aurais quelques boutures 2 oursins , un couple d amphirion clarki et un couple d amphirion ocellaris venez nombreux elle est sympas cette bourse .
Nory y a aussi comme vendeuse "fibulle" (aqualiment) Je ne connaissais pas... [Se connecter pour voir le lien]
fred6869 ok toujours été content de mes achats avec: que sa soit en directe via bourses ou par envoie postal quand on est content faut aussi le dire fred