babe Alors, quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012, vous savez, celles qu'on ne tient jamais ?? :o:
hildableu :I: pour moi relancer la chose qui me sert d'aquarium d'eau de mer et que je délaisse depuis au moin 6 mois :c :c fautes de temps et de moral :S( :S( :S( :S( :S(
redfoxformat.c Bon ben je renouvelle celle que j'ai pas tenue l'année derniere. Ne jamais etre a decouvert Perdre du poids Etre heureux au boulot
babe Bon ben je renouvelle celle que j'ai pas tenue l'année derniere. Ne jamais etre a decouvert Perdre du poids Etre heureux au boulot MDR !! t'en demande trop là !! :o:
Nory Ma bonne résolution: ne pas fumé une seul clope cette année encore.... Pour un non fumeur, je devrais y arriver, mais c'est dur dur de résister vous savez!!!! mdr
blubaqua essayer de retaper le bac, et ne pas trop le peupler en coraux. je pense pouvoir m'en sortir.
seb01 essayer de retaper le bac, et ne pas trop le peupler en coraux. je pense pouvoir m'en sortir. je te souhaite alors que du bonheur. ;-)