brunocb750 Salut, Pourrez-vous faire un topo lors de l'utilisation du sel ATI non enrichi ? J'aimerais connaitre les valeurs CA, Mg... et prendre une décision lors d'une prochaine commande. A+
brunocb750 Salut, Ca vaut quoi par rapport au Tropic ou Red sea ? car ATi pour moi, ça correspond à écumeur ou Radeon... L'écumeur, j'ai pas, mais la Radeon, c'est du tout bon. lol
babe ah radeon dans l'eau c'est pas super..... ::) Sinon pas mal de personne l'on utilisé depuis 6 mois je crois. Tout le monde est satisfait. Mais cela est purement subjectif...
brunocb750 C'est déjà pas mal surtout qu'une comparaison n'est jamais facile. A peu près combien d'utilisateurs pour avoir un ordre d'idée ?
seb01 j'utilise le sel ati depuis la derniere commande de l'ilot recif, environ 6 mois. je le conseil c'est un tré bon sel et je c'est de quoi je parle .
redfoxformat.c Y'a pi être une commande de sel ATI bientôt sur l'ilot.... oui c'est d'elle que je parle
babe Par contre méga costaud avec des taux un KH, ca et Mg très hauts (trop peut être?)..A conseiller pour les personnes qui n'ont pas de RAC je pense...Sinon il y a le classique pour les RACeurs!!
babe C'est déjà pas mal surtout qu'une comparaison n'est jamais facile. A peu près combien d'utilisateurs pour avoir un ordre d'idée ? Je ne sais pas exactement mais plus de 20 personnes l'ont utilisé!
overcool La commande est en cours : sel ATI enrichi dans seau carre de 22 kilo ou sel non enrichi ATI dans seau carre de 21 kilo Pour mon retour sur l'ati "enrichi" il et vrai que les taux de Ca / Mg sont assez haut. Sinon le sel se dissous très vite. Il faut par contre en mettre un peu plus que d'autre marque. Je dose environ 38/39Gr contre 35 avec du reef crystal.