tabarly10 bonjour, peut on me dire si il y a une solution d'oligo élément pour les coraux sous forme de 1 bidons car ma pompe doseuse ne fontionne que 2 pompes sur 3 javascript:void(0);
babe Possible chez fauna marin peut être? mais c'est relativement rare car tous les oligos ne peuvent se retrouver dans la même bouteille ou alors on te vend 99,9% de flotte et le reste en oligos.... :o: et ça veut dire....change de marque vite ! :):):)
tabarly10 Possible chez fauna marin peut être? mais c'est relativement rare car tous les oligos ne peuvent se retrouver dans la même bouteille ou alors on te vend 99,9% de flotte et le reste en oligos.... :o: et ça veut dire....change de marque vite ! :):):) mais est il necessaire de mettre des oligots vu les sondages sur le forum ?
mimich Si tu fait des changements d eau regulierement ce n est pas une obligation,faut voir aussi quelle population de coreaux tu as .
tabarly10 Si tu fait des changements d eau regulierement ce n est pas une obligation,faut voir aussi quelle population de coreaux tu as . changement d'eau 20% par mois, pour la quantité de coraux je pense etre dans la moyenne mais par contre mon accro bleu n'est pas vraiment bleu, mes istrix sont rose je n'arrive pas à avoir de bonne couleur et c'est vrai que depuis que je met la formule de chez red sea A,B je vois pas de difference alors?
mimich Bon alors combien de litres fait ton bac ? Combien de kls de pierres vivantes as tu ?Eclairage reacteur a calcium ou a calcaire les parametre du bac ;-)
tabarly10 Bon alors combien de litres fait ton bac ? Combien de kls de pierres vivantes as tu ?Eclairage reacteur a calcium ou a calcaire les parametre du bac ;-) mon bac fait 400l avec 20kg de pierre vivante et un RAC,éclairage 3xhqi 150w 2xt5 36w pour les parametre:test salifert cal:410, mg1250, kh12, po4 et no3 testé avec red sea po4:0,08, no3 0 ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 POUR TOUS
babe Pas la peine d'en ajouter à moins d'avoir un bac hyper méga chargé en SPS etc... Sinon changement d'eau et ajout de coquillage concassés (tridcana en fait) dans la RAC pour apporter les oligos... ok
tabarly10 Pas la peine d'en ajouter à moins d'avoir un bac hyper méga chargé en SPS etc... Sinon changement d'eau et ajout de coquillage concassés (tridcana en fait) dans la RAC pour apporter les oligos... ok [/quot par contre mon ph est de 8 le matin et 8,16 le soir est-il pas trop bas? babe Non c'est très correct !! 8 le matin, c'est même bien !! !^!