974 réunion Bonjour J'aimerai connaitre le biotope des Catallaphyllia en milieu naturel, la profondeur à laquels il se trouvent, enfin tous les éléments qui pourrai me renseigner sur ce super corail. Merci et joyeuses fetes à tous
babe Salut !! En me basant sur mes propres observations : eau relativement nikel (pas autant que pour les SPS mais c'est un LPS assez exigent), quasiment aucun brassage (moi il n'y a que la wavebox) et luminosité moyenne.... ||t
974 réunion Bonsoir Ce que je voudrai savoir ce sont des observations en milieu marin car dans mon prochain retour au pays j'aimerai aller chercher au bon endroit. Sur l'ile nous avons plusieurs biotopes marins, zones boueuses sorties de rivieres, massifs coraliens, ou lagons. Ou faut -il chercher?
redfoxformat.c Je tiens tout de même a te mettre en garde contre cette pratique complétement interdite. Ps: Si tu en trouve du beau et autres, je suis preneur ! lol lol lol lol
974 réunion Redfox, je touche tous les coraux , et Dieu sait si il y en a beaucoup, juste avec mes yeux. Parfois il y a une petite execption!