maverick69 bonjour je recherche des boutures de coraux tous type près de lyon si quelqu'un peu me renseigner merci!!!
lionav69 Salut, Il me reste une bouture de plateau vert/bords violet, et de monti digitata vert (5€ la bouture). Je suis sur Lyon6, a+ Lionel
974 réunion Salut Il faut aller chez Valérie , je lui ai rendu une petite visite samedi et elle doit avoir au moins 200 boutures à la vente.
sylvain salut je demenage alors je fait de la place j ai favia marron coeur bleu un symphylia jaune un gros echinoparo rose a point vert des bouture d euphyllia montipora tubinaria et d autre
maverick69 Salut Il faut aller chez Valérie , je lui ai rendu une petite visite samedi et elle doit avoir au moins 200 boutures à la vente. a ouais quand meme lol comment je la contacte??
maverick69 salut je demenage alors je fait de la place j ai favia marron coeur bleu un symphylia jaune un gros echinoparo rose a point vert des bouture d euphyllia montipora tubinaria et d autre sa m'interesse mais j'ai vu que t'habitait un peu loin ::( c'est dommage