[supprimé] voilas ce qui est arriver a un collegue Je souhaitai juste attirer votre attention sur ce poisson vendu pour vous séparer des aiptasias... En deux semaine, ce soit disant poisson compatible récifal m'a bouffé 4 tetes d'euphyllia glabrescens et mon seriatopora callendrium ainsi que le xenia pumping
dadou01 Citer ce message voilas ce qui est arriver a un collegue Je souhaitai juste attirer votre attention sur ce poisson vendu pour vous séparer des aiptasias... En deux semaine, ce soit disant poisson compatible récifal m'a bouffé 4 tetes d'euphyllia glabrescens et mon seriatopora callendrium ainsi que le xenia pumping ::t
Nory_01 voilas ce qui est arriver a un collegue Je souhaitai juste attirer votre attention sur ce poisson vendu pour vous séparer des aiptasias... En deux semaine, ce soit disant poisson compatible récifal m'a bouffé 4 tetes d'euphyllia glabrescens et mon seriatopora callendrium ainsi que le xenia pumping Effectivement, il est très loin d'être reefsafe mais dans mon cas c'est nickel contre les Xenias. Il est connu pour manger tout ce qui ressemble de près ou de loin à une anémone : Xenias, zooanthus, Palythoa, aiptasia, majano... Par contre t'es sûr que c'est lui qui t'a attaqué le Callendrium ?
Nory_01 Pas pour l'instant. J'ai plutôt l'impression qu'il attaque les zooanthus pour l'instant. Mais c'est pas évident de voir ce qu'il fait car il reste très discret.
Nory_01 Bon ben il y en a un des deux qui s'en ai pris à mon lobophylia rouge et vert. Je l'ai temporairement placé dans la décante en attendant que les deux monstres fassent leur boulot sur les Xenias.
Nory_01 De mon côté je vais voir si je peux rendre le miens à Aqualyon car là à part les artémias il touche à rien.
Nory ben le mien j'ai pas l'impression qu'il touche au aiptasia, il préfaire les paillettes que je donne aux autres poipoi... :|
Nory J'avais envoyé un MP a Francois, pour savoir s'il pouvez en avoir, mais je n'ai pas eu de nouvelle...
Nory_01 Hier ils s'en sont pris au deuxième Lobophylia vert. Les miens mangent un peu de Xenia mais c'est loin d'être des forcenés. A cette vitesse là ils n'ont pas fini. Je jette donc l'éponge avec ces poissons. S'il y a des intéressés faites moi signe rapidement.
Nory Je vois que tu les vends... Va falloir que je le surveille de prêt.... mais je confirme, il préfère pour le moment la bouffe que je donne, car il si jete dessus que je donne aux autres...