seb01 [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien]
seb01 yes, une belle salamandre de 20cm , c'est pas souvent qu'on en voi. pour les champi, il sont au congéle ::) huumm des bonne trompette de mort aaarrrgggghhhhhh J'ai un beau roti de veau si tu veux LOL mdr mdr mdr il est toujours d'actualité ton roti de veau nn [Se connecter pour voir le lien]
seb01 yes, une belle salamandre de 20cm , c'est pas souvent qu'on en voi. pour les champi, il sont au congéle ::) huumm des bonne trompette de mort
PPR151 yes, une belle salamandre de 20cm , c'est pas souvent qu'on en voi. pour les champi, il sont au congéle ::) huumm des bonne trompette de mort aaarrrgggghhhhhh J'ai un beau roti de veau si tu veux LOL mdr mdr mdr
redfoxformat.c Ca c'est un truc que j'aimerais bien faire avec mes enfants mais j'y connais rien ! Risque de deces avec moi !
mimiche74 On se fait une sortie "Champignons"???!!! - détermination des espèces - dégustation - hallucinations............ cool rig rig rig rig rig rig rig rig rig
blubaqua On se fait une sortie "Champignons"???!!! - détermination des espèces - dégustation - hallucinations............ cool rig rig rig rig rig rig rig rig rig une matinée organiser pour chercher les champignon, une poële, un petit feu et c'est reparti pour un repas atoll ok
seb01 no! no! vous allez me piquer mes coin ggg max tu achete un petit livre de champignon tu vera y'a rien de compliquer,y'a juste a comparé au photo et description. et si t'es pas sur vas en pharmacie. mes attention y'a aussi des champignon cool
fred6869 Ca c'est un truc que j'aimerais bien faire avec mes enfants mais j'y connais rien ! Risque de deces avec moi ! pour commencer à ramasser des champignons s'est plus simple que l'on pense y a pas beaucoups de très bon champignons faut pas chercher a tout ramasser l'exemple du panier résume bien en rajoutant des girolles "chanterelle jaune" en cette saison et faire vériffier auprès de bon connaisseur fred