NezNuph Bonjour, Sur quel site fiable pourrais-je acheter des ampoules HQI? Je recherche des reefluxe en 250W... Merci
mimiche74 :|| Je viens de recevoir les miennes: [Se connecter pour voir le lien] 250W ampoule FC2 10'000K° à 70$ soit: 51,25€ Même avec 35,50$ (26€) de port pour 2 ampoules, c'est moins cher qu'en Europe ou en France! Et au moins, quand on envoie un mail, on te répond ! :o:
Nory Je suis pas sur que cela vaille le coup pour 4€ de différence... Avec les risque de casse, et de douane...
mimiche74 J'ai commandé 4 ampoules = super bien emballées, arrivées intactes! 26€ divisé par 4 = 13€ .......l'écart se creuse! Et en plus, il inscrivent "échantillons commerciaux" sur le colis, alors, les taxes de douane.............................. Croa
redfoxformat.c 26€ divisé par 4 = 13€ dans quel referentiel ?? pas dans le decimal, pas dans l'hexadecimal :):):) :):):) :):):)
benji10100 ca y est le mimiche fait son mec "moi on mles envoie en colis commerciaux" on travail pas tous en suisse mr eric hein ....... lol Croa Croa Croa Croa Croa Croa Croa Croa Croa
mimiche74 La jalousie vous ferait-elle persifler? :vv Effectivement 26:4 =6,50 par ampoule en frais de port, mais comme on en achète 2 chacun, 6,50x2 = 13 >>>CQFD... On est pas en hexadécimal là, red! ::) Ahhh ces matheux!