hellorheaven euh deux questions con af aquarium n'aurait pas demenager par hasard http://www.ville-saint-priest.fr/af-aquarium-arjol-francois111-1328.php quand a nosy be lyon a t on des nouvelles sur une ouverture prochaine?? d'ailleurs si af aurait demenager sur st priest ne serait pas tout simplement le futur nosy be lyon??
HERVE1 Bonjour a tous, Je n'arrive pas a joindre Francois Arjols AF aquarium. Nous sommes le 12 mars 2011 et aucune nouvelle. Le site web est mort, les mails aussi, le portable n'est pas attribué... A t'il fermé ? Merci de me répondre
Nory_01 Non non, Af aquarium St priest a toujours été référencé, habitant quelques années à st priest j'étais passé voir mais ce sont des immeubles d'habitation. François Arjol habite à St Priest il a du mettre son adresse perso au même nom que sa boite. Pas de nouvelle de Nosy Be Lyon.
HERVE1 Dur dur de changer de clientèle sans site web, sans information, sans téléphone, sans mail, sans fax.... Ca ressemble à une cessation d'activité je trouve... Si quelqu'un a des nouvelles, je suis preneur !!! de toute urgence
lelagonbleu38 pour af je sait qu il est sur paris et il reste dans le verre,mais j en sait pas plus et de toute facon sait tres bien comme sa,et je sait pourquoi je dit sa
redfoxformat.c Tous le monde sait pourquoi tu dit cela. Donc je pense que ce genre de reflexion est inutile.
Jean-Luc pour af je sait qu il est sur paris et il reste dans le verre,mais j en sait pas plus et de toute facon sait tres bien comme sa,et je sait pourquoi je dit sa Un exemple de plus sur le savoir...... :;( Là j'ai ma dose et je vous dis à tous bonne continuation...... En ce qui me concerne je me tourne définitivement sur d'autres horizons beaucoup plus respectueux.
Cylka pour af je sait ( sais ) qu il est sur paris et qu'il reste dans le verre,mais j en sait ( sais ) pas plus et de toute façon sait( c'est ) très bien comme sa ( ça ),et je sait (sais )pourquoi je dit sa ( ça ) Hello. Tu peux faire un effort sur l'orthographe stp, parce que la ça pique les yeux pour un mec qui a 42 ans ....
Hedy pour af je sait ( sais ) qu il est sur paris et qu'il reste dans le verre,mais j en sait ( sais ) pas plus et de toute façon sait( c'est ) très bien comme sa ( ça ),et je sait (sais )pourquoi je dit sa ( ça ) Hello. Tu peux faire un effort sur l'orthographe stp, parce que la ça pique les yeux pour un mec qui a 42 ans .... Slt pour un 1er post ca envoi du bois !! une petite présentation serait sympa. ++
babe Allén présentation du nouveau Cylka et bouclage du post !! merci vous votre participation ! :):):)