benji38 salut , j'ai un pot qui cherche un écumeur discret pour un 130 L , genre Écumeur Prizm 1200 si tout fois vous avez sa dans vos placard ? :H
babe Si je peux me permettre tu trouveras des bubble magus ou autres aussi cher et qui marchent vraiment ! :o:
mimiche74 Et ça? [Se connecter pour voir le lien] ou encore ça? [Se connecter pour voir le lien] Sinon ça? [Se connecter pour voir le lien] Au moins, ils seront plus performants qu'un prizm!
Hedy Slt d'ici peu de temps mon H&S110 sera dispo, par contre il est à mettre dans une cuve technique...
babe tu veux un écumeur externe ??? Alors prends ça et pas cher du tout !!!! [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien]
benji38 Et ça? [Se connecter pour voir le lien] ou encore ça? [Se connecter pour voir le lien] Sinon ça? [Se connecter pour voir le lien] Au moins, ils seront plus performants qu'un prizm! merci mais je croyais que prizm c’était pas mal , mais je ne connaissait pas ... donc aquarium système c'est pas pour moi .. merci babe sa me parait pas mal ...