redfoxformat.c Voilà ca y es le cycle des bourse reviens. J'aimerais juste dire que je trouve pénible qu'elles soit toutes les unes dernieres les autres !! 18 septembre 25 Septembre 6 novembre .................... Plus celle qui vont arriver. Pourquoi il n'y a pas une discussion entre les Clubs pour s'arranger a étaler les RDV.
babe Voilà ca y es le cycle des bourse reviens. Pourquoi il n'y a pas une discussion entre les Clubs pour s'arranger a étaler les RDV. Il n'y en a jamais eu malheureusement et celle de Grenoble existant depuis pas mal de temps n'a pas envie de changer je pense?
coraline Pour avoir discuté avec des organisateurs, pour eux la difficulté c'est de trouver un créneau pour une salle et c'est le lot de toutes les associations qui en ont besoin! Alors, sur une commune, une fois qu'ils ont une date chaque asso garde d'année en année cette date pour ne pas perdre sa place ||t
boubou26 nous a porte les valence,cela fait trois annee que l'on organise ça le dernier week-end de septembre ,et c'est vrai que changer de date est dificille
cedric.f Voilà ca y es le cycle des bourse reviens. J'aimerais juste dire que je trouve pénible qu'elles soit toutes les unes dernieres les autres !! 18 septembre 25 Septembre 6 novembre .................... Plus celle qui vont arriver. Pourquoi il n'y a pas une discussion entre les Clubs pour s'arranger a étaler les RDV. 16 octobre Bréry (39), on en profite pour faire le plein de vin du Jura \||