AURIGA 01 BONJOUR....A votre avis que ce passe t il dans mon bac ? C'est dans mon fish only de 800l toutes les pierres vivantes sont couvertes d'une poussière grise jaunatre qui remplace la coraline et qui se dépose aussi sur mes pompes de brassage...le bac tourne depuis 2 ans ce phénomène s'est produit il y a environ 2 mois et ça n'a pas l'air de s'estomper...que puis je faire ?Merci de vos conseils avisés.
fred6869 salut éssaie de regarder à l'intérieur des axes de pompe, si le plastic n'est pas usé et laisse le cuivre au contacte de l'eau je connais quelqu'un qui a u le soussi s'est une pîste autre que les paramêtres courrant fred
redfoxformat.c une Precipitation du Calcium alors. Je vois rien d'autre. Tu utilises quoi comme sel ?
AURIGA 01 le sel c'est de l'instan océan....non ça ne colle pas aux pierres,c'est comme de la poussiére....pour les photos,je ne sais pas faire...mais je vais essayer de me faire aider
babe tu as changer ton brassage dernièrement ? Car tu dois pouvoir les évacuer avec le brassage et un bon filtre avec de la ouate...si ça stagne sur le PV ça doit pas assez brasser! elles viennent d'ou les PV?
AURIGA 01 de bleu aquarium et d'un gars qui a arrêter....mais bon mon bac tourne depuis deux an et demi
babe fais de tempêtes avec une pompe brassage histoire de faire le ménage pendant un changement d'eau !! ||t