RECIFCHRISTOPHE As tu des trachyphyllia ou lobophyllia [/quote non désolé il y a une faille |\_ Sysy T'as pas sa en stock tu es d'ou toi on peut passer chez toi directement pour acheter RECIFCHRISTOPHE j'ai ça je ne pense pas en apporter à 200$ l'oeil il vaut mieux encore le cultiver cela fait déjà 4 ans que je travaille sur cette souche RECIFCHRISTOPHE T'as pas sa en stock tu es d'ou toi on peut passer chez toi directement pour acheter de Toulon Sysy Suis la est magnifique babe C'est de l'échino ? tu l'as acheter au US ? Tu vas amener du merletti rouge par hasard? :00 RECIFCHRISTOPHE non plus de merletti babe non plus de merletti et m..... :):):) je me rabattrais sur autre chose !! crevette38 Les diplo vert coeur violet sont sympa aussi, enfin on aura du choix! RECIFCHRISTOPHE et moi je vais trouver quoi? toujours pas de photos des autres exposants je ne suis plus sur de venir >-< allez encore une petite des zoanthus boubou26 il est beau ton zozo qu'est ce tu va amener come couleur? RECIFCHRISTOPHE celui là RECIFCHRISTOPHE celui ci RECIFCHRISTOPHE un truc comme ça RECIFCHRISTOPHE un bleu RECIFCHRISTOPHE sans oublier en sps l'acropora efflorescent que je bouture depuis février 2000 et oui déjà plus de 11 ans Sysy Arrête de nous faire envie car sait de plus en plus joli se que tu mets RECIFCHRISTOPHE je croi que c'est fait pour !uu! :):):) Sysy Je rigole christophe « Page précédente Page suivante »
RECIFCHRISTOPHE j'ai ça je ne pense pas en apporter à 200$ l'oeil il vaut mieux encore le cultiver cela fait déjà 4 ans que je travaille sur cette souche
RECIFCHRISTOPHE T'as pas sa en stock tu es d'ou toi on peut passer chez toi directement pour acheter de Toulon
RECIFCHRISTOPHE et moi je vais trouver quoi? toujours pas de photos des autres exposants je ne suis plus sur de venir >-< allez encore une petite des zoanthus
RECIFCHRISTOPHE sans oublier en sps l'acropora efflorescent que je bouture depuis février 2000 et oui déjà plus de 11 ans