lionav69 Bonjour à tous, Je recherche une tite bouture de Seriato caliendrum vert/bleuté ou jaune ainsi que du sansibia bleu. Quelque aurait-il ça siou plait ? :o: Sur Lyon ou alentours, pas de soucis je suis véhiculé ::) a+ Lionel
lionav69 calendrium bleut vert, sa existe pas je croit. tu as vue sa ou? p't-etre pas ::) ça c'est ma perception des couleurs ... jsuis un peu daltonien défois ! Donc c'est bien du vert que je cherche. J'ai une bouture de vert,si ça t'intéresse ! Merci Berni ! Je t'envoie un MP.
Hedy slt lio depuis que j'ai touché au sensibia la fois ou t'es venu chez moi et bein il a périclité looool
lionav69 Ben mince alors ! :P( Il était superbe! Tu penses que cest lié a quoi ? J ai toujours le zoanthus de coté, tu le recuperes quand tu veux. Je vais fr une commande au PO d ici 10 jours aussi ... si ça te dit. On devrait etre 3 ou 4.
euphillya0169 coucou , je vais aller au P.O vers novembre directement sur place , donc si sa intéresse quelqu'un je peu vous récupérer des coraux ou poissons si vous avez le courage d'attendre ! djo lol hedy mdr
lionav69 Ha c'est cool ça Euphyllia0169 ! ::) Moi ça m’intéresse. J'aurai besoin de 2/3 bricoles qui peuvent attendrent novembre :o: Tiens moi au jus quand ça se précisera ! merci ! ::)
Sébastien Sympas en effet euphyllia0169 ::) Sinon pour lionav0169 j'ai du sansibia bleu si tu veut . Je suis de Bourgoin-Jallieu . A+
euphillya0169 hé, oui il faut croire que oui très prochainement, j'aurez mon petit récifal je vous tiendrez au courent ;)