Bonjour à tous.
Pendant mes vacances j'ai rencontré un producteur de spiruline, il m'en a meme fait manger avec du fromage de chévre.
il en avais de la fraiche du jour et il en fait d'autre en granulé qui se garde X années.
Quand je lui ai dit que c'était pour faire de la bouffe pour mes poissons il fait un sachet de 100 grammes de l'année dernière a un excellent prix :cheers: ( 5€ au lieu de 17€ la spiruline de cette année )
J'ai les coordonnées de ce Monsieur c'est pourquoi j'ai pensé a une commande groupée.
Mais avant de le déranger j'aimerais savoir si des personnes sont interessées par ses sachets.
Petite récap des bienfaits de la spiruline :
■L’alimentation à la spiruline augmentera et donnera un taux de croissance plus uniforme à vos poissons.
■La Spiruline améliorera la digestion de vos poissons ; plus de nutrition est également extraite à partir de la nourriture car il n’y a aucun composant indigeste.
■La Spiruline va booster le système immunitaire des poissons, elle facilitera également la prévention des abdomens gonflés dus aux passages intestinaux bloqués.
■La Spiruline augmentera la production des enzymes spéciales qui décomposent les graisses digérées en énergie plutôt que de les laisser s’accumuler dans le corps de poissons.
■On a prouvé que la spiruline rehausse mieux la coloration de vos poissons ; c’est dû aux colorants de carotène qui sont trouvés dans les algues.
Ps : vous pouvez egalement en donner a votre caf, ca se mange dans un yaourt ou café ( inodore quand c'est mélangé ) en cure de 1 semaine ou 15 jours, c'est bourré de proteine.