redfoxformat.c N'ayant pas boulut peindre la vitre arriere de mon bac, j'aimerai y mettre un Fonc Bleu tout de même . Je recerche donc un fond Bleu pour une Vitre de 150 par 65 de haut. J'en trouve dans les animaleries, mais jamais avec cette hauteur. Merci
jaguarus Je cherche la même chose mais sans succès!!! On m'a conseillé de l'adhésif bleu qu'on peut trouver chez des publicités ou imprimeur!!! Regardes sur ce site, il y a peut être quelque chose de pas mal!!! [Se connecter pour voir le lien]
redfoxformat.c [Se connecter pour voir le lien] A l'air pas Mal Mais 10 M !! Glups !!! On fait 5 M Chacun ?
Sysy Va voir chez l'aquarium de Stephane a st Priest je sais qu'il en a au mètre car sait ou j'ai acheté le mien et je crois qu'il a du 70cm en hauteur et après c'est au mètre mais la il est fermé jusqu'à mercredi
jaguarus Sans problème!!! J'ai déjà commander chez eux ils sont sérieux!!! Et c'est claire que 10m c est beaucoup, donc s'il y a en a d'autres intéressés c'est encore mieux!!! Tu t'occupes de la commande ou je m'en charge?! Mais autant voir s'il y en a chez Stephane avant de faire quoique ce soit!!!
redfoxformat.c Mais autant voir s'il y en a chez Stephane avant de faire quoique ce soit!!! L'aqua St Priest ? Tu t'en charge de voir avec lui ? t'es pas loin. Sinon si on passe par les 10 Metre, il y en a qui serait interessé ???
bobosse mon avis Jai peint mon fond en bleu et ces plus simple et plus propre que la feuille a coller et de plus moins chère
redfoxformat.c Les Bacs sont deja en eau. De plus , dans le temps, la peinture s’écaille (a cause du sel) et cela fait vraiment Crade au final. le Film Vynil , sans le Scotcher forcement, est bien plus stable. Et si problème. tu l’enlève et tu en mets un autre. Le Prix ? 4 Euros du metre. Le prix du pot de peinture + Pinceaux+nettoyant ?
mimiche74 Salut bobosse! T'as une combine pour déplacer un bac plein sur son support avec encore la décante dedans .....tout ça pour peindre la vitre arrière??? lol
babe Salut bobosse! T'as une combine pour déplacer un bac plein sur son support avec encore la décante dedans .....tout ça pour peindre la vitre arrière??? lol A plusieurs bûcherons, ça passe non? ::)
jaguarus Je suis passé voir Stephane et il a que du 60cm de large!!! Il m'a conseillé de peindre avec une peinture a l'eau car facilement enlevable au cutter!!! De mon coté je préfére toujours de l' adhésif, car moins de risque de se retrouver avec de la peinture dans le bac!!!!
Nory Si vous commandez, je veux bien me joindre à vous, j'ai juste un petit bout à mettre...... De plus , dans le temps, la peinture s’écaille (a cause du sel) et cela fait vraiment Crade au final. +1
johnjohn pourquoi vous vous prenez la tête. une bombe à Le Roy Magicine c'est 12€ et on fait nikel une vitre de 110/55. A+ attention : patience et de loin la diffusion pour ne pas faire de coulure
jaguarus Oui je veux pas me prendre la tête justement alors adhésif!!! Si il faut tout calfeutrer, craindre une intoxication du bac et surtout craindre la galere en le grattant dans quelque temps!!!
jarjy franchement pour 40 euros + frais de port, y a pas a se prendre la tete par contre edy, ayant un bac visible par ton local technique, tu aurrais pas meilleur compte de le laisser visible ou de peindre des panneaux tres fin facilement demontable?
jaguarus J'y ai pensé mais j'ai pas envie de l'avoir en 2 parties,de l'eau entre la plaque et le bac...je pense que le meilleur compromis c'est l'adhésif!!! Malgré qu'il y a qu'une face visible depuis mon salon, mon refuge est éclairé la nuit, donc on voit très bien ce qu'il y a dans le local!!!
jarjy c est sur que si on voit le local, c est pas terrible. par contre, je pense (il me semble que ton bac est surelevé de pas mal) que voir a travers la vitre du fond ca serait pas mal. faut que je passe voir ton joujou :):):)
citri81 Je peins toutes les vitres de mes bacs et je n'ai jamais eu de soucis de peinture qui s'écaille ! Il suffit de peindre avec de la glycero apres avoir pris soin de dégraisser la vitre a l'acetone . Quand aux coulures de sel sur la vitre arrière , je sais pas comment vous vous débrouillez pour ça aussi :) un ceinturage haut et plus la moindre coulure !