babe Salut à tous!!! Pour ceux qui ont les moyens et la chance de partir en vacances cet été, où allez vous ou êtes vous parti ??
babe Ben moi je pars à St Pierre la Mer vers Narbonne... 1 Semaine... :):):) Tu vas acheté des coraux?? :):):)
Hedy Bein moi je suis déjà rentré... \°\, parait que vous avez eu un mois de juillet pourri, eh bein pas moi ::) 3 semaines au soleil ca fait vraiment du bien :):):)
babe Bein moi je suis déjà rentré... \°\, parait que vous avez eu un mois de juillet pourri, eh bein pas moi ::) 3 semaines au soleil ca fait vraiment du bien :):):) Et alors!!! tu nous dis même pas où !!! :):):)
Nory Ben moi je pars à St Pierre la Mer vers Narbonne... 1 Semaine... :):):) Tu vas acheté des coraux?? :):):) Même pas.... :):):)
Hedy à vrai dire pas très loin mais soleil assuré, 37-38° de moyenne, la Tunisie ! et contrairement à ce qu'on peut entendre ou lire, pas un souci, tout bien !
redfoxformat.c heu les gars .................. Vous savez pas que cela ne s'ecrie pas ce genre de truc ? Ou alors en MP ? Bon voyons voir quels sont les appartements de vide et a quel periode. lol lol lol lol lol