crotall Bonjour tout le monde. Je suis a la recherche d'un chelmon rostratus,il faut qu'il soit en bonne santé et qu'il s'alimente bien avec du congelé. Je suis de Lyon, mais je peux me déplacer dans un bon rayon si une proposition est interessante.
redfoxformat.c Il y en avait un a midi a Botanic Ecully. Il est sympa. Comme celui que je leurs ai pris en aout l'année derniere et toujours vivant dans mon Bac. une soixantaine d'euros il me semble. pas marqué reservé. Tu devrais les appeler tu habites pas loin.
crotall Yes j'y suis passé ce soir. Il est magnifique effectivement mais apres coup je prefere attendre que la microfaune se develope suffisamment. Par contre j'ai craque pour le petit hexaetenia qu'il avait ......
redfoxformat.c j'ai pas touché le loto pour le prendre cet hexaetania ! lol Dommage souvent de tres beau poisson et pas cher mais sur le coup de cet heaxaetania, il a du venir en Rolls pour etre a ce prix. lol lol lol Et pis d'abord j'en veux 2 d'un coup. Il y en avait qu'un !
bobosse pour info je vais a botanic villefranche pour prendre mon zebrasoma xanthurum si tu veus je lui en parle pour le chelmon
crotall j'ai pas touché le loto pour le prendre cet hexaetania ! lol Dommage souvent de tres beau poisson et pas cher mais sur le coup de cet heaxaetania, il a du venir en Rolls pour etre a ce prix. lol lol lol Et pis d'abord j'en veux 2 d'un coup. Il y en avait qu'un ! Pourquoi tu trouve qu'il est cher, le peux de fois ou j'en ai vu c'était a se prix a 2euros prêt. Et pk pas oui bobosse c'est sympa. En tout cas lhexatenia va super bien il est pas agressif pour le moment, mange comme un goinfre et se faufile partout dans les pv
redfoxformat.c a 2 ou 3 euros pres, je l'ai au PO avec les frais de Livraison. Mais j'essaie toujours de faire travailler les locaux. Mais pas en se faisant avoir tout de même.
crotall Et bien on la touche au même prix alors. Et effectivement je préfère payer les locaux que des carton d emballage. De plus c'est moin contraignant que d'attendre un livreur. Pour le coup j'ai du mal a comprendre ta remarque .....
bobosse sur les 2 qu il a un qui mange tres bien et l autre il le garde encord un peu car il le trouve pas assez fort pour etre vendu mais il pense qu il vas vite prendre le dessus . il ma dit qu il partais rapidement mais il peus les commander et te le résever. mois il ma commander un xanthurium et il est top .
bobosse si tu veus venire pour en voire dit le mois je regarderais avant si il en on et on peut auusi y allez en semble .
crotall Oui avec plaisir pourquoi pas. Mais je pourrais pas venir avant 15 jours a villefranche. Je t'envoi un mp au moment voulu !