redfoxformat.c Hello , Je viens de finir mon Meuble d'aqua . Il es demontable. Il est en Medium. Je recherche parmi vous si il y a quelqu'un qui pourrais me le peindre en cabien afin d'avoir une belle couleure uniforme. Je connais mes talents en peinture et je pense que fait en cabine ou au pistolet a peinture cela serait mieux. Il y a envrion 7M² a faire Donc si l'un d'entre vous peux faire cela, pas trop cher evidemment :o: :o:
merou 43 pourquoi tu ne demande pas à un carrossier, en plus, il pourra mettre un apprêt avant la couche final! si tu trouve un mec sympa, tu peux même le payer comme ça au black
benji38 Yohoo Max! Regardes du côté de Toto73 (par MP), il fait du thermo-laquage sur Chambéry! +1 , par se que je suis carrossier peintre , et je loue une cabine régulièrement , mais des que sa sort de l'automobile , il ne veule plus ... en plus en peinture auto , il faut une finition impeccable , en peinture industrielle le résultat et moin beau , mais presque pas de préparation ..
benji38 je pense que fait en cabine ou au pistolet a peinture cela serait mieux. en cabine , on peint au pistolet . \||
merou 43 vous avez pas de pot par chez vous, vos chaudronniers ne veulent pas faire de chassis, vos carrossiers ne peignent pas autres choses que des voitures! venez en Auvergne :):):) :):):)