redfoxformat.c Hello Avant de faire une commande chez Tunze, je regarde si l'un d'entre vous vends une alimentation 24 V de Wave Box.
dung64 Bonjour, je pense que vous pouvez regarder chez: [Se connecter pour voir le lien] par contre, il faut vérifier l'amperage de votre alim (0.6, 1.6 etc...) Si non, on peut aller au mag avec alim AHAM il est un peu moins cher par rapport des Tunze Bonne recherche
redfoxformat.c Est cela... [Se connecter pour voir le lien] lol tu veux me faire fumer la WaveBox ??? C'est du 2.7 A cette alim. Et plus cher que chez Tunze en plus ! lol
jeje74 comme on dit qui peut le plus peu le moins, une alim de 2A, supporte largement les 1.2 demandé
jaguarus On s'inquiète quand la pompe demande plus d' ampere que l'alimentation peut en fournir!!! Tu peux également chercher une alim de 6100 ou 6200 également!!!
mimiche74 On s'inquiète quand la pompe demande plus d' ampere que l'alimentation peut en fournir!!! Tu peux également chercher une alim de 6100 ou 6200 également!!! Héhé! C'est ce que je t'avais proposé, Max!!!!!!!! :I:
Nory Est cela... [Se connecter pour voir le lien] lol tu veux me faire fumer la WaveBox ??? C'est du 2.7 A cette alim. Et plus cher que chez Tunze en plus ! lol Non, Non, comme cela l'alim fournit juste ce que la pompe demande sans être au také tout le temps, du coup, elle tiendra plus longtemps qu'une alim tunze qui est calculé pile poil pour la pompe et qui sous 24V fonctionne à font tout le temps.
jaguarus Et vu le nombre de panne sur les drivers ou les alim, je me demande s'ils ont pas prévu une alim un peu trop juste!!!
Nory C'est ce que j'ai fais, j'avais mis ma nanowavebox et ma nanostream sur la même alim... J'ai dans mes carton une alim de 24VDC qui me sortait plus de 5Amp...
redfoxformat.c Oki Jk'irais a electro diffusion a lyon. A moins que Nory tu ne vendes celle de ton carton.