crotall Bonjour tout le monde. Je cherche une personne sur la région lyonnaise qui pourrais souder mes tubes pour me réaliser mon chassis pour l'aquarium. J'achète les tubes, et je vous paye la main d'oeuvre. Si vous savez faire ou si vous connaissez quelqu'un qui le fait, hésitez pas contacter moi. Je reçois ma cuve d'ici une 15ene de jour !
crotall Merci babe, je lui ai écrit, j'attend sa réponse. Et les autres si vous avez aussi des bon plans hésiter pas pour le moment je cherche encore :):):) :):):)
merou 43 passe à la maison, j'ai tout ce qu'il faut (semi-auto). baisse tes sièges, amène ta ferraille, y'en a pas pour longtemps! le plus long, c'est la route, 1h, 1h30
crotall Bonjour, Juste vous prévenir que je ne suis plus a la recherche d'aide pour mon meuble. Alain alias mérou, a fait un super travail il me convient a 100%, merci encore alain !!!!
merou 43 content de t'avoir rendu service et surtout d'avoir fait ta connaissance. tu sais ou j'habite maintenant, donc si tu te ballade dans le coin, tu es le bienvenue. donne nous des nouvelles de ton projet... :):):)
merou 43 juste pour vous faire patienter,, il vous postera la fabrication du meuble. c'est à lui de jouer maintenant http://i28.servimg.com/u/f28/15/08/78/46/chassi15.jpg
crotall Oui voilà un aperçu. Je posterai l'avancement dans le sujet du nouvel aqua. J'espère pouvoir faire quelques choses de jolie malgré mes 4 pieds gauches :):):)
crotall d'ailleurs si vous savez ou je peux trouver des photos d'un meuble qui est bien habiller je suis preneur. J'aimerais bien coller du contreplaqué avec des aimants, et sur le contreplaqué mettre du genre de lambris peint en blanc ou autres.
crotall A merde LOL lol lol Non mais ça m entrainera a faire quelques choses. Je pense arriver a quelques choses de correct quand même !!!!