dadou01 bon alors moi j'ai coller les miens a la glue en gel comme tu me la conseiller pat69, ca marche super bien ::) sinon il ne s'ouvre pas encore mais bon faut leur laisser le temps
jmm69 on peux les decoller a la glue ensuite si on veux les déplacer ?, moi je pensai les coller avec du silicone aquarium ca seche dans l'eau mais est ce que c'est pas nocif car ca pue ??
[supprimé] j'ai collé une bouture de montipora plateau a l'epoxy, sur l'emballage c'est noté "sec au bout de 7 minutes" mais au bout de 15 m c'était toujours pas sec et en serrant trop fort j'ai brisé la bouture rien de trop grave 3 petit bout donc du coup je me retrouve avec une grosse bouture qui a bien poussé et 3 autres plus petites mais qui ont déja bien poussé aussi.
[supprimé] Et aprés une fois la bouture qui tient, tu le retire cet élastique? J'ai une de mes nouvelles boutures qui est minuscule cela doit etre difficile de mettre un élastique!
[supprimé] :w: slt wiil ta commande est emballer est seras expedier a 14 h 30 a l ouverture de la poste avec celle de canelle demains matin chez toi
[supprimé] conbien de tps dans l'eau douce pour un bain d'eau douce ? idem pour lugol d'ailleurs que faut il demander a ma pharmacie ? y a t il une formule ?, merci . SLT POUR QOIS TA EU DES INDESIRABLES? 2 fois par jours pendant 3 ,4 minutes ta pas une solution toutes faites pour le lugol sinon j ai pas de formule
[supprimé] Il donnent ca dans wikipedia: * Iodure de potassium : 10 g * Iode métalloïde I2 : 5 g * Eau q.s. ad 100 g Même si la formule ci dessus est prescrite sous le nom "Lugol" à 5% la formule officielle à la pharmacopée française est: solute iodo ioduré fort dit de lugol .Sa concentration en iode est à 1% et 2% en iodure de potassium Par contre je ne sais pas si c'est ce qui doit être utilisée en aquario.
hellorheaven tu va tout simplement a la pharmacie et tu leur demande une solution a 5% ils te la prepareront ca m'a coute 5€ les 125 ml...
[supprimé] :V) je n ai pas acces a la feuille de google donc il faudrait la mettre en ligne svp merci merci de confirmer le nombre de participant? JMM peut tu nous dire le montant par personne et le prix du transport pour 6 toute autre discusion est esclus sur ce post merci :z)