Est-ce que quelqu'un sait si bota Montbonnot a reçu des crabes neopetrolisthes ??
je peux aller voir dans la semaine si tu veux...
volontier mais si tu dois y passer pour toi ou si ça n'te fais pas de détour sinon c'est pas grave... merci pour la propo en tt cas c super sympa
bon je viens de passer au botanic et ils ont reçu leur vivant!! pour micktiff73, je n'ai pas vu de de crabe neopetrolisthes désolé..
parlons sérieusement, pour les durs :H):
en sauvages : quelques accros rosé (mais virant déjà bien sur le marron) , deux accro vert, hydnophora vert..mais rien de bien extraordinaire
en élevage, stylophora marron de belle taille (mais marron :H), 3 beaux serito caliendrum joli cette fois ci et de belles tailles, d'autres accro type humilis. Certains sont déjà entrain de nécroser dont un qui était assez sympa avec de belles pointes bleues... :((: ensuite quelques plateau et un superbe accro blanc de chez blanc mais déjà réservé!!
en LPS, 3 caulastrea vert..
Une personne avait déjà réservé un stylo, un sériato, un accro blanc et je sais plus encore mais il s'est bien régalé en tout cas. :H apparement il a un 4000L!!!! il doit avoir de la place on dirait.... :o:
Pour résumé, rien de bien térribles à part les quelques sériato..
il y avait aussi des anciennes boutures d'élevages en train de nécroser gentillement dans leur bac mais îl n'y a rien à faire, il ne vendent pas de boutures de ce qu'il reste à récupérer et ne baisse pas les prix (ou légèrement) sur des pieds nécrosés!!
Voilou !!!