nine.seb j suis aller rendre visite a seb01 cet ap-m et pour info ca va tout c bien passé pour son operation du coude,il est sous morphine pour la douleur I_I ducoup cela va pas etre facile de \|| :):):)
PPR151 Merci pour les nouvelles :V) :V) :V) Il faut qu'il se dépéche car il a encore plein de trucs a essayer sur le bac lol
redfoxformat.c Bon il va se remettre un peu ??? Qui va nous tester tous les bricolages ???? Non sans rire . Bonne convalescence a toi Seb
seb01 vivant lol merci a tous ::) je galére encore ,toujour sou morfine mes vivant désoler j'ai internet a l'hopital mes il marche pa , sauf la excéption. a mon retour rampe full t5 :|| vivement que je rentre,et que je puissent bricolé t'chine
redfoxformat.c hello Seb. Heureux d'avoir de tes news. Pour ton bac je pense qu'yves en a la charge. Sinon dit moi si il faut passer chez toi. Quand est ce que tu rentres ?
seb01 salut max merci de te proposé , mon caf sans occupe et en cas de gros souci je lui est dit d'apeller yves. sinon je devrais avoir une autorisation de sortie pour le week end prochain, sinon je c'est pas pour combien de temp je suis laba mes minimum 5 semaine.