redfoxformat.c C'est dur à trouver?? y'aurait moyen que quelq'un m'attende à l'entrée de sainté? :):):) Nan c'est dans le centre ville
crotall Bonjour c'est décidé je viens a la bourse ce week end !!!! ceux qui vont entant que vendeur pourrais me donner une petite liste de leur coraux qui seront a vendre et une fourchette de prix grosso merdo. Dans les bourses ils faut venir au debut ( 10h ) ou on peux venir vers la fin ( j'ai peur qu'il reste plus grand chose ) merci de votre aide.
redfoxformat.c pourquoi débile ? Il y a jamais de question débile. Seule les réponses peuvent l'être parfois.
Sysy Moi je viens en tant acheteuse et toi Olivier42 tu es de St. Etienne si oui peux tu me dire si l adresse que j'ai mis et juste
redfoxformat.c [Se connecter pour voir le lien] + [Se connecter pour voir le lien] = Bourse travail 10 cours Victor Hugo 42000 SAINT ETIENNE
coraline J'y serais en tant que vendeuse et peut-être acheteuse :00 Pour arriver à la bourse du travail il faut suivre les panneaux parking des Ursules, c'est près du Cours Fauriel. Attention la bourse n'est pas flèchée. J'ai mis l'affiche en pièce jointes.
babe Merci pour vous info. Vous confirmez qu'il y aura bien des vendeurs de coraux mous ? merci Salut !! j'ai du ricordéas si tu veux !! ||t MAis pas d'autres mous..
redfoxformat.c La bourse ouvre a 10h pour les acheteur ou 14h C'est marqué sur l'affiche que CORALINE a mis ! :c : :/l: :/l: :/l: :/l: :/l: :/l: :/l: :/l: :/l: