blubaqua avant tous merci de nous avoir reçu, nous avons été super bien acceuilli par nos savoyars ce jours. [Se connecter pour voir le lien]
jeje74 merci à vous pour le reportage :V) :V) :V) d'avoir affronter le rude climat savoyard! t'chine Depuis 2 jours il y a du changement, nouveau décor à la mimiche avec jonc en carbone et colliers! :V) :V)
jeje74 oula il est loin ce bac lar lar lar bien ces changements depuis!!! il doit y avoir au moins 3 fois moins de coraux
loulou :/l: arrete un peux de te plaindre jéjé, il est magnifique ton bocal ! oui! envoie les photos !
loulou bon ben finalement ... ne joint pas tes photos, ||t a par mimiche et moi , ton bac n interesse pas grand monde a premiere vu... :z)
jeje74 merci c'est sympa, mais seuls certains SPS ont morflé, les autres RAS! ils sont bétons mes euphylias bbb bbb
loulou un seul défaut, mais peux etre que c est le rendu photo: l acro est un peux trop bancal. sinon rien a dire! ::)
seb01 ouah !uu! t'as viré de la piérre ? domage que tu na que l'acro et l'hystrix en grosse piéce,sinon c'est dommage t'on sarco est telment gros qu'on n'a limprésion que le bac fait petit. mes je me fait pas de souci dans 6 moi le bac serat top , laisson lui le temp de se reméttre du déménagement