laulau69 Je suis pas dispo cette fois-ci. >-< Par contre je peux témoigner du très bon accueil, du nombre de visiteurs correct, et du très bon repas.
polux38 oui tout a fait la pub va passer sur oxygene radio ,france bleu isere et savoie et hot radio . la pub a été faite sur de nombreux cite @ et je les mis aussi sur le boncoin. a bientôt a tous et encore merci a ceux qui vont faire le déplacement
babe Salut la jeunesse!!! Pour moi c'est foutu, j'ai une réunion du club de pêche... Amusez vous bien!!! !^! !^! !^! !^!
polux38 je suis dégoûter un des vendeur a eu un souci de famille et ne peu venir il me reste donc plus que coraline :;( :;( :;( :;( :;(
redfoxformat.c T'inquiete pas. Coraline a suffisament de boutures. Et ce sont toujours de belles pieces.
mimiche74 :x: Voilà! de retour de la bourse de Montmélian, où coraline a fait carton plein avec ses mââgnifiques boutures! Malheureusement pour les visiteurs récifalistes, il y avait la queue au portillon!
redfoxformat.c DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diantres !! si je me deplace pas, il y a pas de photos ou quoi ????? lol lol lol lol Sorry de n'avoir pas pu t'accompagner Dom. J'avais les enfants.
polux38 Non pas de photo vous ne le méritez pas vu le peu de vendeur qui était au rendez-vous . Il y a certaine personne qui aurai pu faire un effort pourtant les acheteurs étaient là eux . Merci a Coraline d'être venue, et aux acheteurs aussi.