lord rico bjr a tous! les photos retenues sont: 23-12-8-32-22-1-4-28-21-13-15...5 et 33 sont exaequo..faut trancher..5 ou 33?
lord rico Pour les photos 21-22-23 et 15 il va me falloir les versions non compressées... merci de les reposter à leur résolution originale. :H
lord rico Pour les photos 21-22-23 et 15 il va me falloir les versions non compressées... merci de les reposter à leur résolution originale. :H up
lord rico ouaip! mais je compte passer la commande rapidos...demain je pense... sinon tu peux l'envoyer sur mon mail ricolord@hotmail.fr
lord rico Pour les photos 21-22-23 et 15 il va me falloir les versions non compressées... merci de les reposter à leur résolution originale. :H re UP!
berni Tu as reçu les photos ? Autrement la clef USB se trouvera demain soir à la mairie d'irigny au secretariat ,dans une enveloppe à ton nom ,Pierrot Verd est au courant Merci A+
lord rico j'ai bien reçu, mais la resolution parait insuffisante... je suis passé a la PM d'IRIGNY vers 13h30 mais Pierre VERD était pas là...je ne pourrai pas passer cet apres midi.
berni salut Eric J'ai fait mettre la clef USB dans une enveloppe à ton nom au "secretariat de la mairie " Merci A+