redfoxformat.c Il y en a un de belle taille a Jardiland au carré de soie pour 49€90. Je suis passé cet aprem, ils l'ont depuis 2 Semaines et il mange bien. Mais ils n'ont pas d'aptaisia dans leurs bac donc impossible a savoir si il les mangent ou pas.
mfp71 j en ai un depuis 2 ans et tout se passe bien ; poisson tres facile a maintenir ; j en ai deja eu ya quelques années sans souci
seb01 sympat pour l'infot, moi sa me tente bien. max es ce que sa fini par taper sur les coraux comme le tomentosus.
redfoxformat.c Ben comme dirais l'autre: Des fois oui des fois non. Moi le mmiens il etait là pour me debarasser des aptaisia, chose qu'il a remarquablement fait. Depuis il mange bien et pas vu taper dans les coraux
mfp71 le probleme que j ai remarqué chez moi comme chez d autres est qu il vaut mieu ne pas avoir de chirurgien avec car c est souvent la cause du probleme
Sysy Je l ai vu jeudi c est vrai il est de bon taille mais je le trouve très craintif alors Qu il est tout seul alors arriver dans un bac récital avec d' autre poissons je crains Qu il se cache et Qu il ne se nourrisse plus . Mais bon il faut essayer!!!
redfoxformat.c Aout de cette année. Donc on peux dire pas tres longtemps. Mais plus que les fameux 2 mois Fatidiques. Prochaine etape, le garder au moins 1 an