AURIGA 01

je pense que mon histoire n'est plus qu'un mauvais souvenir....j'ai remis il y 5 jours un bout de montipora plateau rouge et il ne blanchi pas ,au contraire mais j'ai tout de même grillé tous mes montiporas et mes acroc et un pied d'hystrix...Red,je te contacte en MP


seb01

pour avoir vue je confirme rtn mémes le montipora digitata péle  :P( .

t'on changement d'eau a quand méme du amélioré le chimlblik enléve tous se qui et blanc et bouture ce qui péle sinon tu vas les perdre en entier je penses.


redfoxformat.c

Quand tous sera revenu a la normal pour toi, j'ai du montipora digitata bleu, du monti violet et une bouture d'histryx a te donner si tu veux.


redfoxformat.c

Allez zou je viens de t'envoyer les coordonnées de chez moi pour lundi prochain si tu peux. (dans 2 jours)

Pense a ce qu'il faut pour le transport. J'ai plus rien chez mois. Et ne pourrait pas te fournir ni bocaux ni sac.


morelia

ta salinité est bonne?


mfp71

j espere que tu n as pas de tomentosus car ils mangent les montipora ainsi que d autres coraux ; certain en on fait l experience


xellou

bonjour , si cela proviens dans les jours qui ont suivis le changement d'eau à 90% alors ne cherche pas plus loin . le stress du au changement d'eau a du déclencher la RTN.

pour l'ultra de neo3 + tu as raison malheureusement .


Nory

bonjour , si cela proviens dans les jours qui ont suivis le changement d'eau à 90% alors ne cherche pas plus loin . le stress du au changement d'eau a du déclencher la RTN.

Pas trop d'accord, j'ai fais un changement d'eau complet cette été, est aucun problème, si tu a la même temp, le même densité...  >-


binzarss

pour avoir vue je confirme rtn mémes le montipora digitata péle  :P( .

t'on changement d'eau a quand méme du amélioré le chimlblik enléve tous se qui et blanc et bouture ce qui péle sinon tu vas les perdre en entier je penses.

pas de bouture c' est vouer a l'echec


AURIGA 01

Oh je te remercie ,RED,on ne se connait pas,mais je vois que tu as vraiment "l'esprit récifaliste"...Je veux bien de tes boutures dès que ça ira mieux chez moi,garde moi les.J'espère qu'un jour je pourrai te "renvoyer l'ascenseur"...En attendant c'est très sympa


Page suivante »