dadou01 voila une question y a t'il un risque a installer un rac donc CO2 dans une chambre ??? car mon bac est dans ma chambre donc !!
Nory_01 Je pense qu'il y a toujours un risque à manipuler des bonbonnes à la maison que ce soit butane, CO2 ou Azone. Après le risque est au niveau d'une fuite massive. A toi de faire attention à la mise en service qu'il n'y a pas de souci. Mais quand même faut pas s'alarmer. N'as tu pas le gaz de ville, ou gaz bouteille ou même une chaudière fioul chez toi ? Je ne pense pas que ça soit plus risqué, en tout cas pour le CO2.
dadou01 ok non c'était pas rapport a sa toxicité, et qu'il n'a pas d'odeur il me semble donc en cas de problème pas facile a repérer enfin c'est une question que je me posait merci ^^
viltane apres tu n'es pas obligé de mettre une bouteille de 20 L. si tu mets 1L une fuite ne te créera pas de probleme mageur. sinon utilise un RAH
cats salut :H pour l'ozone, oui, c'est trés dangereux (enfin ça peut l'étre) pour le butane, oui, si fuite, dangereux aussi mais pour le CO2, aucun risque cats