Bonjour,
Je compte passer commande de vivant au Poisson d'or d'ici lundi, mardi matin au plus tard.
Si cela intéresse quelqu'un pour des Détritivores ou autres vivants.
Conditions pour se joindre a la commande:
VENIR chercher sur place (Chez moi) sa commande le jour de la livraison. Je ne fait aucune livraison. Je suis situé sur la carte. Donc ne pas se joindre a la commande si pas possible de venir la chercher. Ou s'arranger entre vous.
Je ne suis pas responsable de tout décès ou déception par rapport a la commande. En cas de réclamation cela se règlera directement entre le vendeur et l'acheteur déçus et/ou mécontent
Les animaux, Coraux, ou autre resteront dans leurs emballages d'origine jusqu'à enlèvement de leurs propriétaires. Je les maintiendrais au chaud dans ma décante (ah mince je n'est pas de décante....).
Les Frais de ports seront partagés a égalité pour chacun et non pas proportionnellement a la commande
La date limite est fixée dès le départ parce que je suis en congé afin de réceptionné la commande et ne sera pas repoussée sauf si c'est le Vendeur qui le demande.
rglement avant commande pour éviter les mauvaises surprises. (paypal possible) Clôture de la commande, réception des règlements, commande faite. Tous règlements non reçus , commande correspondantes pas faites.
Je sais que tous cela va surement en rebuter quelques uns, mais c'est pour éviter certains déboires et inconvénients du passé.
ps : merci Max pour ton annonce que j'ai copier ! :o: